Le Restaurant

L’accueil se fait sur un espace bar invitant volontiers à prendre un verre avant de passer à table. Que ce soit pour un déjeuner d’affaires, un repas en tête à tête ou un repas de famille, notre menu « Au gré des saisons » et notre carte répondront à vos différentes attentes.

La Terrasse

Aux beaux jours, vous apprécierez votre repas servi sur la grande terrasse couverte située au calme sur l’arrière de l’Auberge. Notre parking privé est également à votre disposition afin de profiter au mieux du moment passé parmi nous.

Le Chef

Convivialité, authenticité et humour caractérisent Pascal Peltier, notre Chef de cuisine. Mais ne vous y trompez pas ! Derrière ses “petites blagues” se cachent 30 années d’expérience. 

Quelques années passées dans des établissements étoilés (en France, Suisse et Allemagne) avant de devenir Chef de cuisine à Marseille, Reims et Lille où il officia dernièrement 8 ans derrière les fourneaux du Bistrot Tourangeau.
Pascal est aujourd’hui au “Piano” de l’Auberge depuis 9 ans pour le plus grand plaisir de tous.

La Cuisine

Produits de saison et appellations d’origine contrôlée sont les “maître mots” de notre carte. Entrecôte Simmenthal, rattes du Touquet, ravioles de Royans ou Pluma ibérique feront le régal des fins gourmets. Tout est Fait Maison à partir de produits sélectionnés pour la régularité de leur qualité.

Notre menu « Au gré des saisons » est renouvelé tous les mois.

Les Plats “à l’Ardoise” évoluent chaque semaine.

Le vin

Que de soient les vins de « vignerons » ou de grandes maisons, ceux-ci sont sélectionnés avec soin pour leur accord avec les plats proposés mais aussi pour leur rapport qualité-prix. 

La Sélection de Vins au verre évolue elle aussi très souvent selon les découvertes et les envies du moment. Et si d’aventure vous n’avez pas terminé votre bouteille, nous vous proposons de l’emporter chez vous pour encore mieux l’apprécier ensuite…